DEUTSCH
ENGLISH
FRANÇAIS
ITALIANO
ESPAÑOL
РУССКИЙ

Agrotherm XT

Traitement thermique

THERMACULTURE™: DES RENDEMENTS BIEN AU CHAUD


La Thermaculture™ est réalisée à l'aide d'une machine (l'Agrotherm XT) tirée par un tracteur pour traiter les raisins dans leurs différentes phases de croissance et de maturité. Le traitement thermique de l'Agrotherm XT consiste à propulser sur les plantes, par l'intermédiaire de souffleries, un air chauffé à 150°C à une vitesse de d'expulsion comprise entre 40 et 60 km/h. La largeur des rangs peut être comprise entre 2 et 3 mètres et la vitesse d'avancement de 5 à 6 km/h.

Agrotherm XT

Avantages:


Un développement durable est pour nous très important et nous souhaitons rendre cette philosophie de travail visible pour nos clients. La Thermaculture avec l'Agrotherm XT s'inscrit donc fortement dans cette optique, En espérant que nos clients vont honorer notre engagement.


Jim Schultze
Vigneron et propriétaire du domaine Windy Oaks
(à Corralitos, Californie/ USA), www.windyoaksestate.com


À lire aussi: Référence
  Agrotherm XT Referenz


Agrotherm XT
Les composants principaux de l'Agrotherm XT:
Agrotherm XT

AVANTAGES:

Faible rayon de braquage pour les tournières courtes. Bloc de commandes en cabine: C-CONTROL PREMIUM avec Joystick et écran tactile.

Agrotherm XT

Données techniques:

Largeurs de rang: de 2 m à 3,5 m
Vitesse sur route autorisée: 25 km/h
Vitesse de travail: 5 à 6 km/h
Prise de force: 480 t/min
Poids total avec bouteilles de gaz pleines
(modèle européen):
1400 kg


AGROBLOW


Nouveau module pour montage avant

Agrotherm XT - mit Zusatzmodul AgroBlow
Agrotherm XT avec le module AGROBLOW en montage avant
Á propos d'Agrothermal Systems:
La société AGROTHERMAL SYSTEMS a son siège en Californie et a fourni un travail de pionnier pour le développement du principe dit de Thernaculture™ afin d'améliorer les résultats des vendanges en utilisant la chaleur comme méthode de traitement.
L'entreprise a déposé des brevets pour le contrôle thermique des nuisibles (Thermal Pest Control) et des brevets pour le traitement par la chaleur des plantes et l'expression génomique (Thermal Plant Treatment) des plantes agricoles. La Thermaculture™ est réalisée à l'aide d'une machine (l'Agrotherm XT) tirée par un tracteur pour traiter les raisins dans leurs différentes phases de croissance et de maturité. Le traitement thermique de l'Agrotherm XT consiste à propulser sur les plantes, par l'intermédiaire de souffleries, un air chauffé à 150°C à une vitesse de d'expulsion comprise entre 40 et 60km/h. La largeur des rangs peut être comprise entre 2 et 3 mètres et la vitesse d'avancement de 5 à 6 km/h.
Depuis 2014, nous construisons l'AGROTHERM XT exclusivement pour AGROTHERMAL SYSTEMS et sommes responsables de la commercialisation en Europe.

AGROTHERM XT

Video Icon Référence
   Windy Oaks


Video Icon Vidéo

Video Icon Presse

PDF Icon Documentation

PDF Icon Documentation
   générale


CONTACT
Silke Ruschke
+49 (0) 65 71 / 929 246
s.ruschke@clemwil.deAgrothermal Systemswww.agrothermalsystems.com